DEMO Apprendre à apprendre pour les employés

DEMO Apprendre à apprendre pour les employés

Price:

CHF 0.00

Description:

<p>Découvrez la version de démonstration de notre plateforme d'e-learning ultramoderne ! Découvrez comment vos collaborateurs peuvent aborder de nouveaux sujets de manière autonome et élargir leurs connaissances. Grâce à nos cours interactifs, vous avez accès à une multitude de contenus d'apprentissage dans les domaines de la communication, de l'orientation du service client, de la gestion des réclamations et de la vente par téléphone.</p><p><br></p><p>Qu'il s'agisse d'une formation initiale pour les nouveaux collaborateurs ou d'une remise à niveau pour les membres de l'équipe en place, nos formations en ligne vous offrent la possibilité de rafraîchir vos connaissances et d'améliorer vos compétences. La version de démonstration vous donne un avant-goût de l'offre étendue que nous pouvons vous proposer.</p><p><br></p><p>En outre, nous proposons des formations en ligne sur mesure, spécialement conçues pour répondre aux besoins de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir plus d'informations et découvrir comment nous pouvons vous aider à former vos collaborateurs.</p><p><br></p><p>Prenez en main le développement de vos collaborateurs et améliorez l'efficacité et la productivité de votre équipe grâce à nos solutions d'e-learning de premier ordre.</p><p><br></p><p>Description</p><p>Ce cours permet de faire le point sur les compétences clés d'un(e) employé(e) de commerce en relation avec la clientèle. Il montre comment un adulte apprend. Deux tests permettent de déterminer le style de pensée et le type d'apprentissage, ce qui aide à mieux ancrer les connaissances acquises.</p>