
Formation de centre d'appels Cours de présence
Price:
CHF 2,200.00
Description:
<p id="isPasted">Le cours commence par l'étude personnelle « LERN - Les bases de l'apprentissage en tant qu'adulte », ainsi que par un bilan complet sur le thème « Employé de centre d'appels ».</p><p><br></p><p><strong><strong>Plan de cours pour la formation en présentiel à <strong id="isPasted"><strong>Bienne</strong></strong> :</strong></strong></p><p><u>1er jour de cours Samedi 1er février 2025, 8h30 - 17h00</u></p><p>Modules : CCA (monde des centres d'appels), gestion du stress (STRESS), ergonomie au poste de travail (ERGO), communication partie 1 (KOMM1).</p><p><br></p><p><u>2e jour de cours Samedi 8 mars 2025, 8:30 - 17:00</u></p><p>Modules : Communication partie 2 (KOMM2), Conduite d'entretiens (GEFU)</p><p><br></p><p><u>3e jour de cours samedi 5 avril 2025, 8:30 - 17:00 heures</u></p><p>Modules : Techniques de vente (VERK), Gestion des réclamations (REKL)</p><p><br></p><p><strong><strong>Les examens blancs se déroulent tous deux en ligne :</strong></strong></p><p>Examen écrit : samedi 10 mai 2025</p><p>Examen oral : samedi 31 mai 2025</p><p><br></p><p><strong><strong>Apprentissage flexible et approfondissement</strong></strong></p><p>Tu as en outre la possibilité de réviser et d'approfondir ultérieurement en ligne les contenus des journées de présence. Tu peux ainsi consolider la matière à ton propre rythme et te préparer de manière optimale aux examens.</p><p><br></p><p id="isPasted"><strong><strong>Dates pour l'automne <strong id="isPasted"><strong>(à réserver à partir du 1.6.2025) </strong></strong>:</strong></strong> </p><p>1er jour de cours Samedi 23 août 2025, 8:30 - 17:00</p><p>2ème jour de cours samedi 6 septembre 2025, 8:30 - 17:00 heures</p><p>3e jour de cours samedi 11 octobre 2025, 8:30 - 17:00 heures</p><p><br></p><p><strong><strong>Les examens blancs se dérouleront tous deux en ligne :</strong></strong></p><p>Examen écrit : samedi 1er novembre 2025</p><p>Examen oral : samedi 8 novembre 2025</p>