
Formation de centre d'appels Webinar 2025 août - octobre
Price:
CHF 1,500.00
Description:
<br>Ce cours vous prépare à l'examen CallNet pour devenir agent de centre d'appels diplômé. Vous apprendrez à communiquer de manière professionnelle et orientée vers le client dans le monde des centres d'appels. Vous acquerrez les compétences nécessaires dans les domaines de l'accueil, de la communication verbale, de l'écoute active, des types de clients, de la conduite d'entretien, des techniques de questionnement, des tactiques de vente et de la gestion des plaintes. Vous recevrez des conseils pratiques et des exercices d'un formateur expérimenté qui vous préparera à la situation d'examen.<br><br><br><strong>Durée du cours du samedi 9 août au samedi 11 octobre 2025 </strong><br><strong>Examen écrit et oral :</strong> samedi 25 octobre et 1er novembre 2025<br><strong>Enregistrement</strong> : 07:50 - 07:55<br><strong>Durée du cours</strong> : 08:00 - 12:15<br><strong>Lieu :</strong> En ligne